cahier des charges fitting & tarifs

Cahier des charges

Tous les clubs sont assemblés par mes soins selon le cahier des charges que nous aurons établi ensemble en prenant compte des préconisations faites au cours du fitting.

Les séries sont toutes harmonisées en MOI : ce moment d'inertie est établi pour chaque joueur au cours du fitting. C'est ce qui vous garanti un effort constant pour swinguer chaque club de votre série. Cet équilibrage des clubs est au coeur de mon système de fabrication de clubs sur mesure et ne peut être réalisé autrement que par un clubmaker (contrairement au swingweigth, qui ne correspond qu'à un équilibre statique de vos clubs et qui est une donnée répondant simplement à procédé d'assemblage : avec des tête dont la variation de masse est de 7 g et des clubs dont la longueur varient de 0,5 inch en 0,5 inch on obtient un même swingweight). C'est simple, sans fondement physique par rapport à un mouvement de rotation, à priori facile à faire en usine, mais bon pas forcément bien fait...

Les séries que je monte le sont également en utilisant la TLT (True Lenght Technology) ce qui vous permet d'avoir une position à l'adresse identique pour tous vos clubs. J'utilise également le frequency matching, les shafts avant d'être montés sont orientés pour qu'ils travaillent dans les meilleures conditions.

Ces réglages peuvent également être faits avec vos clubs (rétrofitting), certains nécessitent le changement de vos shafts.

 

Tarifs

 

Matériel

Les tarifs indiqués incluent l'ensemble des réglages TLT, harmonisation en MOI, lie, loft,, frequency matching, orientation du shaft, ainsi que le fitting.

Ils dépendent des composants choisis.

 

 

 

Clubmaking :

 

 

 

Clubfitting :

 

Les tarifs du fitting sont déduits de l'achat du matériel correspondant.